La grosse faim de Captain Lupo de
Ouvrage jeunesse pour les petits comme les plus grands enfants, on l’a trouvé sacrément chouette ce grand livre aux très beaux dessins.
Captain Lupo voudrait faire comme son grand-père et manger un petit chaperon rouge ! Du coup, il se prépare, il met son costume et le voilà parti pour une chasse en bonne et due forme au petit chaperon rouge du livre de contes. Oui, mais voilà !
En fait, malgré tous ses efforts, le pauvre Captain Lupo va se retrouver dans une situation bien inconfortable, car ce n’est pas le petit chaperon rouge qui va croiser son chemin, mais un TRES GRAND et surtout très féroce chaperon !
Du coup, il fait moins son malin et il ne demande pas son reste lorsque la blondinette masquée le lâche enfin ! Pfiou, c’était moins deux et foi de Captain Lupo, on ne l’y reprendra pas ! Et si, plutôt, il allait rendre visite aux Trois petits cochons ?
Une histoire rigolote qui permet de faire plusieurs voix et de réinventer un conte que les parents ont lu et relu étant enfants. On adore les dessins d’autant qu’ils sont en très grand format.
La grosse faim de Captain Lupo de