Les pyjamas… le seul et unique vêtement réellement indispensable jusqu’à ce que votre bébé commence à gigoter un peu et à sortir plus souvent. Seulement voilà, ce bébé, il n’arrête pas de grandir et les pyjamas de devenir trop petits.
Les tout premiers mois, j’ai principalement acheté des pyjamas Petit Bateau et Catimini. Mais au bout d’un moment, j’en avais marre de voir toujours les mêmes motifs : partie en quête de nouveaux pyjamas pour ma fille, j’ai découvert Ella & Otto. Tania Urban vit à Londres et après une carrière dans la mode pour enfant et le design, elle a lancé sa propre marque en 2008. Elle a pensé des graphismes pour les petites filles et les petits garçons, avec une gamme très large allant des pyjamas aux jouets en passant par du tissu au mètre.
Lili-Fleur a quatre pyjamas de chez Ella & Otto. Ils sont en coton bio, ultra doux et les motifs sont absolument magnifiques. Ils se lavent facilement à la machine à 30°, mais je n’ai pas tenté de les mettre au sèche-linge. Pratiques, ils s’enfilent par la tête et se referment par des pressions aux jambes. J’ai également acheté la gigoteuse Ella & Otto qui va avec l’un des pyjamas. Elle est parfaite à partir de la mi-saison, surtout si vous chauffez la chambre de votre bébé.
Vous pouvez commander sur le site Ella & Otto ou via Not On The High Street qui propose de nombreuses marques anglaises.