Depuis 1985, la Campagne de Thé fait en sorte de proposer des thés associant qualité et prix raisonnables, en achetant directement auprès des producteurs. Le secret de la Campagne de Thé ? Un circuit court, sans intermédiaires, et un conditionnement en grands sachets. En 2017, la Campagne de Thé a décidé d’appliquer ses principes, qui ont fait leurs preuves, au niveau social, écologique et économique dans la région de Darjeeling à une autre région de culture du thé : l’Assam.
Les thés Darjeeling de la Campagne de Thé
100 % Darjeeling, ils sont également issus de l’agriculture biologique. Si la région est réputée pour ses thés noirs, elle produit également des thés verts à forte teneur en catéchine.
Depuis le site de la Campagne de Thé, n’hésitez pas à découvrir les différentes sortes de thés Darjeeling, afin de mieux les connaître et surtout, de pouvoir ensuite trouver celui qui correspond à vos goûts : Darjeeling First Flush, Second Flush, Grand Jardin, mais aussi thé vert.
Pourquoi acheter sur le site ?
Tout d’abord, la boutique de la Campagne de Thé vous permet de bénéficier d’une sélection très large de thés Darjeeling et Assam, verts et noirs. Mais bien entendu, vous apprécierez également un prix très avantageux avec, en moyenne, un tarif de 32 euros au kilo pour la Campagne de Thé contre 100 euros en général.
La transparence est également un argument de poids : la Campagne de Thé est en mesure de retracer le parcours de chaque caisse de thé jusqu’à son origine, pour un thé garanti 100 % Darjeeling ou 100 % Assam
De plus, la Campagne de Thé réduit également son empreinte carbone : pas d’intermédiaires, de grands emballages et une vente par correspondance pour moins d’émissions de CO2.
Pour en savoir davantage, découvrez le site de la Campagne de thé et visitez la page Facebook.