Tout vegan qui se respecte doit avoir des protéines de soja texturées dans son placard. En effet, grâce aux protéines de soja texturées vous pouvez faire des chillis, des pâtes à la bolognaise, des hachis…Faciles d’utilisation, vous avez juste besoin de les faire tremper quelques minutes pour faire gonfler les protéines de soja texturées avant de les utiliser, mélangées dans de la tomate, de la crème de soja, avec de la ratatouille…les possibilités sont infinies.
Un paquet de protéines de soja texturées se conserve très longtemps et vous pouvez acheter des protéines de soja texturées en plus gros morceaux pour les faire sauter à la poele. Comptez un peu moins de 2 euros pour un paquet de 200 grammes.
Comments (3)
-
J’ai pas pu laisser un comm chez burger king, je la laisse donc ici: c »est génial et je me demande pour quand ici en france..car pour inciter les gens à devenir végétarien, rien de mieux que d’avoir les fastfood s’y mettre aussi…en hollande c’est le cas, avec Max Do, mais ici???
-
Où en acheter car je n’en trouve nulle part (j’ai fait toutes les coops bio de ma ville)? Dans le nord de l’Europe, on en trouve dans tous les supermarchés. La France a, une fois de plus, encore trois trains de retard…!
-
j’ai vu que tu pouvais même les faire mariner dans de la sauce soja pour un peu plus de gout ! j’ai pas encore essayé ! a testé !