Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Un déjeuner à la Brasserie Lola à Paris

    Un déjeuner à la Brasserie Lola à Paris
    22 janvier 2015 N.
    In Restaurants

    brasserie-lola-7

     

    Il faisait moche ce jour là, super moche même et avec mini-pouce, sous notre parapluie, on a failli s’envoler ! De passage éclair à Paris, entre deux avions, nous avons rejoint pour l’une son mari et pour l’autre son papa (aussi appelé Dada) à la Brasserie Lola. Impossible de deviner que cette brasserie est entièrement vegan : si vous ne le savez pas, vous pouvez entrer en pensant manger dans une brasserie parisienne traditionnelle.

    brasserie-lola

    brasserie-lola-2

    brasserie-lola-1

    Pourtant, TOUT y est vegan ! De l’entrée au dessert, inutile de chercher, de trier ou de demander, vous pouvez tout manger les yeux fermés. Super accueil, super service (rapide en plus) et super déjeuner. On a fait la totale entrée, plat, dessert, parce qu’après tout… on était juste de passage !

    Samosas et beignets de légumes en entrée : on s’est limite battus pour ne pas dévorer l’assiette de l’autre et on a donné la corbeille de pain à mini-pouce pour qu’elle nous laisse tranquille au moins 10 secondes !

    Vint ensuite le plat principal : Monsieur commande forcément un burger qu’il avale sans même me proposer d’y goûter… 15 ans de vie commune, ça use les bonnes manières ! Bref, de mon côté j’ai choisi un risotto que j’ai englouti en partageant « un peu » avec mini-pouce pour éviter qu’elle mange 40 tranches de pain… je voudrais pas qu’on pense que…

    brasserie-lola-3

    brasserie-lola-4

    Et après tout ça, figurez-vous qu’on a même pris un dessert : gâteau au chocolat/noix de coco, que je pourrais remanger là tout de suite, même à cette heure tardive, dans mon lit, sans en laisser une miette aux chiens !

    brasserie-lola-6

    brasserie-lola-5

    Bref, on a très bien mangé, on aurait voulu tester tous les plats à la carte, mais on se promet de revenir pour approfondir cette belle découverte. Merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et sa patience avec notre fille pas toujours très bien élevée ! #guilty

    Brasserie Lola
    99 rue du Théâtre à Paris
    https://www.facebook.com/brasserielolaparis

     

    Comments (7)

    1. Frédérique 10 ans ll y a

      Super article et photo réussies 😉
      Merci
      Au plaisir de revoir mini pouce !

    2. Laura VGP 10 ans ll y a

      Han mais t’as été quand ?
      On chie, on doit encore en parler, les photos sont faites mais voilà, monsieur mets du temps ahahahaha
      On a bien aimé et ça change.

    3. N. 10 ans ll y a

      Il y a quelques semaines, j’ai accompagné Monsieur au travail. On a aimé le côté détendu et puis j’aime bien l’idée que les gens mangent vegan, mais sans que ce soit le crédo. On a vraiment bien mangé. Vous en avez de la chance à Paris !

    4. Laura VGP 10 ans ll y a

      Oui c’est plutôt cool que rien ne soit indiqué, les gens mangent sans se poser plus de questions c’est pas mal non plus 🙂
      Oui, à Paris ya de plus en plus de choix c’est top on a de la chance 🙂

    5. alice 10 ans ll y a

      Bonjour
      Grâce à votre article et de passage parfois professionnel à Paris (je suis de Bordeaux) je suis allée tester cette brasserie avec un ami. On a juste ADORÉ. Nous y sommes retournés quelques jours après notre première visite du coup. On a toujours et encore ADORÉ .
      Merci donc pour votre article.
      Alice

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.