Le restaurant Nanashi a été une très belle découverte lors d’un passage à Paris il y a quelque temps. Si le restaurant n’est pas entièrement végétarien, il propose cependant de très nombreuses options en la matière. La grande salle est très lumineuse et le service est extrêmement souriant et efficace. Nous avons eu un serveur adorable, qui a été aux petits soins pendant tout notre repas.
Le grand tableau au mur vous permet de composer vos formules et de découvrir les plats du jour. Il y a toujours un très grand nombre d’options végé qui, pour la plupart, sont vegan.
Nous avons opté pour plein de plats différents : rouleaux de printemps végé, sobas végé avec un délicieux tofu, hiyayakko avocat (tofu froid, crème d’avocat au yuzu) et soupe miso aux petits légumes. Le tout était à la fois beau, très frais et très bon et nous nous sommes régalés. Nous avons trouvé que les rouleaux de printemps végé étaient à la fois originaux et savoureux, avec des goûts inhabituels.
Merci à Nanashi pour ce moment parfaitement réussi, nous reviendrons très certainement lors de notre prochain séjour parisien.
Restaurant Nanashi
31, rue du Paradis
75010 Paris
http://www.nanashi.fr/
Comments (3)
-
Les plats sont jolis mais c’est très cher, non? Il y a des japonais rue Saint Anne qui proposent le même type de plat pour la moitié (voire un tiers) de ce prix!
-
Bonjour, merci de votre message Sophie. Ce n’est vraiment pas le même type de plats, je pense que les deux sont à tester 🙂 La rue Sainte Anne est beaucoup plus traditionnelle en termes de plats.