Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Le kiwaï, la découverte du week-end

    Le kiwaï, la découverte du week-end
    16 octobre 2007 N.
    In Alimentation, Shopping

    Le deux bonnes surprises du week-end sont venues d’un excellent Biocoop à Blois (sans doute le dernier endroit en France où je m’attendais à trouver un tel choix de produits bio !!!) et du kiwaï, ce petit fruit délicieux. Le kiwaï est une plante grimpante originaire d’Extrême-Orient et dont les fruits sont comestibles. Proche du kiwi, le kiwaï est un petit fruit de la taille d’une groseille à maquereau mais avec le goût du kiwi.

    Nous en avons trouvés dans ce fameux Biocoop sous forme de grappes et sincèrement, la grappe d’environ 25 kiwaïs  a été engloutie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

    Si vous en trouvez, donnez nous votre avis, nous on a adoré !

    kiwai.jpeg

    Comment (1)

    1. Louca 17 ans ll y a

      Oui moi aussi j’ai découvert cette année ce délicieux fruit chez mon vendeur de légumes bio. Je le préfère meme au kiwi !

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.