Nous sommes allés chez Manna en octobre 2012, un jour de pluie, de froid et de vent… autant dire qu’arriver jusqu’au restaurant fut un véritable challenge. Il n’y avait personne lorsque nous nous sommes installés, et le service fut relativement vide, seulement une ou deux tables de plus, il faut dire que le temps n’invitait absolument pas à sortir.
La salle du restaurant est grande, le service souriant et efficace, juste nous avons eu un peu froid, mais encore une fois, dehors, c’était tempête.
Nous nous sommes réchauffés avec le manna’s special hot spicy apple drink avec de la cannelle, des clous de girofle, des oranges et du citron.
En entrée, un cannellini bean slider, petit hamburger de pain complet, avec du ketchup, de la mayonnaise, de la tomate, de la laitue, des oignons, des pickles, le tout servi avec des pommes de terre au paprika. Une manière gourmande de débuter le repas.
Et une soupe du jour à la citrouille, délicieuse et parfaite par un temps aussi atroce.
En plat principal, purée de pomme de terre, poireau, lentilles et citrouille : le plat d’hiver parfait !
Chili de haricots noirs, gâteau de polenta à la coriandre, chips de patates douces, salade, guacamole, pico de gallo… Tout était très bon et très frais, les assiettes sont très copieuses !
En dessert, Irish cream cheesecake, entièrement vegan et servi avec la « vice cream » au chocolat, vegan elle aussi. Délicieux !
Un déjeuner qui a mis du soleil dans notre journée très très grise. Manna est situé près de Camden, à Primrose Hill, donc c’est une bonne occasion de vous promener lorsque le temps s’y prête. Manna propose aussi des cours de cuisine si ça vous intéresse. Si vous avez l’occasion d’y aller, la cuisine de cet établissement vous ravira sans aucun doute, c’est simple, mais vraiment très bon.
Restaurant Manna
4 Erskine Road, Primrose Hill
London NW3 3AJ
http://www.mannav.com/