Parmi les lieux où l’on retourne inlassablement en voyage, il y a Mildreds à Londres, et Gratitude à Los Angeles ! Un peu comme une drogue dure, nous sommes tout bonnement incapables de ne pas y aller ! La raison ? Il y en a plusieurs. Tout est vegan, tout est délicieux, tout est copieux, le service est ultra rapide et les plats sont très variés. La carte est immense avec des noms géniaux, tels que I am Magical, I am Conforted, I am Connected ou I am Grateful… Bref, ce n’est pas pour rien que Gratitude fait partie des top restaurants de Trip Advisor…
Nous avons débuté par des smoothies, incontournables, et qui vous nourrissent à eux tout seuls ! I AM WORTHY (pomme, céleri, kale, betterave et gingembre) et I AM INCREDIBLE (kale, lait de coco, graine de chanvre, beurre d’amande, maca, banane et sel de l’Himalaya).
Le burger de chez Gratitude se nomme I AM MAGICAL et il est composé d’un steak vegan, de pain bio, de laitue, tomate, pickles, oignon et ketchup épicé. Il est servi avec une salade. Ce burger est évidemment délicieux, mais en plus il vous nourrit à lui seul pour la journée !
I AM ACCEPTING, un bol composé de quinoa ou de riz complet, selon votre choix, des pousses de tournesol, kale, concombre, algues, avocat, nori, coriandre, oignon vert, basilic, gomasio au sésame noir. C’est bon plein de saveurs, un peu comme de manger plein de makis destructurés.
Impossible de manquer le dessert lorsque l’on déjeune chez Gratitude, surtout que l’on sait qu’après on repart en France pour un moment donc bon… Nous avons choisi un key lime pie totalement irrésistible et nommé I AM AWAKENING
Un gâteau du moment, à la citrouille, absolument parfait, à tomber… on partirait bien avec le gâteau tout entier… si on avait encore faim !
Merci Gratitude d’offrir une vitrine extraordinaire de la cuisine vegan ! On reviendra absolument dès notre prochain séjour.
Café Gratitude
639 Larchmont Boulevard, Los Angeles
Ouverture : Juice bar et petit-déjeuner de 8h à 11h
Déjeuner et diner de 10h à 22h
http://cafegratitudela.com/