Lorsque l’on aime les dumplings, difficile de ne pas être tenté par un repas au sein du restaurant une étoile Michelin Yauatcha de Londres, en plein coeur de Soho. Par bonheur, sans réservation, nous sommes parvenus à profiter pour la deuxième fois de ce lieu aux délicieuses propositions salées et sucrées (voir le premier article).
Impossible de débuter le repas chez Yauatcha sans prendre des boissons, elles sont tellement gourmandes. Ici, un thé glacé au concombre ainsi qu’un thé glacé fraise/vanille
La liste des dumplings végétariens est relativement longue et on trouve notamment des dumplings vapeur à base de pignons de pin, de légumes ou encore de champignons.
Nous avons également partagé des nouilles udon végétariennes à la sauce au poivre.
Tout au Yauatcha donne envie de découvrir et de redécouvrir la carte. Les dumplings sont toujours délicieux et l’on parvient toujours à trouver une proposition végétarienne pas encore testée.
Les dumplings existent bien évidemment en mode vapeur, mais aussi frits.
Le restaurant Yauatcha est également très prisé pour ses desserts et ses chocolats… et l’on comprend aisément pourquoi ! Un restaurant à tester si vous vous rendez à Londres, mais prenez la peine de réserver. Le service est efficace et disponible, même lorsque la salle est pleine, ce qui est très souvent le cas.
Restaurant Yauatcha
15-17 Broadwick Street.
Soho, London, W1F 0DL
+44 (0) 20 7494 8888
http://www.yauatcha.com
Ouvert du lundi au samedi de midi à 23h45 et le dimanche de midi à 22h30