Cela fait peu de temps que le restaurant Manifesto a ouvert ses portes sur les allées de Tourny. Pourtant, Sud Ouest en a déjà parlé et dès la fin des vacances, on gage que le lieu va vite devenir un établissement tendance du Triangle d’Or.
La formule du déjeuner au Manifesto est assez simple et concise, mais il est toujours possible de demander à avoir la carte des petits pains, servis avec toutes sortes de bonnes choses. On ne manquera pas de les tester la prochaine fois d’ailleurs.
Pour commencer, nous avons choisi l’entrée du jour, qui était un tartare de légumes : c’est frais, bien fait et bien présenté, on a vraiment beaucoup aimé.
Gnocchis alla sorrentina en plat : rien à dire, pas trop gras, pas trop consistant, on termine son assiette avec plaisir et on se laisse même une petite place pour le dessert.
Ce jour là, ce sont des ravioles d’ananas qui étaient à l’honneur. Un dessert particulièrement frais pour une journée de grosse chaleur.
On a apprécié notre déjeuner car la salle, très petite (seulement 36 couverts), ne comportait pas grand monde (nous sommes en plein été, les Bordelais sont partis sur le Bassin). Le service est rapide, souriant et très à l’écoute. On y retournera sans aucune hésitation.
Manifesto
34, allées de Tourny à Bordeaux
05 56 44 60 66
Comments (2)
-
Effectivement ça donne vraiment envie d’aller faire un tour à cette adresse. Un restau raffiné et moderne. Au top !