Depuis quelques semaines, Bordeaux possède son restaurant tibétain. Yantse Jhong se trouve commodément situé à deux pas de la place de la Bourse et vous accueille pour un dîner ou un déjeuner typique.
Végétarien ou non, vous trouverez sans aucun doute un plat qui vous fera envie parmi la carte disposant de nombreuses propositions. Sachez que le Yantse Jhong propose un menu végétarien, mais également de nombreux plats à la carte en mode végé.
Légumes grillés
Tse Metok (salade composée en forme de fleur)
La plupart des plats sont composés à partir de nombreux légumes et pour certains, ils comprennent du fromage. Les raviolis étaient vraiment très bons, grâce à la présence d’herbes dans la sauce et à l’intérieur. Pour le midi, vous faites une pause saine et savoureuse et profitez en plus d’un accueil extrêmement chaleureux du propriétaire de ce restaurant tibétain. Charmant, disponible et ayant vécu une existence très riche, nous vous invitons à lui poser des questions sur son parcours, vous serez sans doute surpris par son courage et sa gentillesse.
Accompagnez votre repas d’un thé traditionnel
Vous pouvez également déguster un pain maison sucré ou salé ainsi qu’un dessert maison. N’hésitez pas à demander !
Restaurant tibétain Yantse Jhong
15, rue Emile Duployé
33000 Bordeaux
Tél : 05 24 54 09 01
Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 12H à 14H30 et de 19H à 23H
Comments (3)
-
Cool! J’irai tester ça, je ne connais pas du tout la nourriture Tibétaine. Merci
-
enfin un restaurant tibétain à Bordeaux, un lieu de paix, simple et raffiné, à l’image du propriétaire et sa cuisine. Bonheur et Sérénité midi et soir! incontournable!
-
Très bon accueil. Ambiance calme.
Dans la salle comme en cuisine, ça parle en Tibétain.
Les plats que j’ai pu goûter (Momok) ont des saveurs douces, subtiles, mais bien présente.
Accompagné d’un thé ou d’un lassi, on a l’estomac bien garnie.
Un lieu à découvrir, assurément !