Difficile de ne pas se rendre chez Wagamama lorsque l’on profite d’un séjour à Londres. Nous avions déjà testé Wagamama lors d’un précédent passage dans la capitale anglaise et nous avions été ravis de pouvoir profiter d’une très grande carte comportant de nombreuses propositions végétariennes.
Si la première fois, nous avions déjeuné dans le restaurant Wagamama de Camden, cette fois-ci, nous avons décidé de dîner dans celui de Soho. Situé en sous-sol, il donne vraiment la sensation d’une immense cantine, mais les grandes tables permettent de conférer un esprit chaleureux au lieu lorsque celui-ci se remplit.
Smoothie obligatoire pour attendre le plat et découverte ou redécouverte de la carte qui comporte de nombreuses options que l’on aimerait goûter : http://www.wagamama.co.uk/asset/gb/files/location/menus/1319010633_6295%20wuk%20main%20win111%20online.pdf
Des yasai gyoza en entrée
Yasai yaki soba
Des saien soba avec plein de légumes, du tofu, des champignons…
Wagamama demeure une valeur sure et la chaine dispose de nombreux établissements un peu partout dans Londres. Le service est rapide et efficace et on apprécie d’avoir le choix et de profiter de plats copieux et aux nombreuses saveurs.
Wagamama Soho
10a lexington st, Londres
Téléphone : 0207 292 0990
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi, de 11H30 à 23H et le dimanche de midi à 22H.
http://wagamama.com/