Japantown est un endroit incontournable de San Francisco, et ce, notamment si vous aimez la cuisine japonaise. Nous avions déjà testé Mifune, et avions été ravis de la grande diversité en matière de plats végétariens. De retour à San Francisco, un passage par Japantown s’imposait afin de tester un nouveau restaurant. Notre dévolu a été jeté sur Kushi Tsuru, petit restaurant japonais bondé le midi. Il faut donner son nom et attendre d’être appelé, mais le service est rapide, courtois et efficace.
La carte du restaurant japonais Kushi Tsuru comporte une quantité considérable de plats végétariens, à l’image des tempuras de légumes, mais également de bentos copieux et délicieux. Pour vous faire une idée plus précise, voici la carte : http://www.kushitsuru.com/menus.html
L’ambiance y était assez bruyante car il y avait beaucoup de monde, mais on s’y sent bien, un peu comme transporté au Japon le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Le restaurant japonais Kushi Tsuru convient à toutes les envies, petits ou gros appétits et les végétariens ou vegans s’y sentent à l’aise tant il y a de propositions.
Restaurant japonais Kushi Tsuru
Japantown
1737 Post Street
San Francisco
http://www.kushitsuru.com
Horaires : de 11h30 à 21h du lundi au vendredi. De 11h30 à 21h30 du samedi au dimanche.