Le Koi est un restaurant asiatique de Los Angeles assez « trendy » où il n’est pas rare de voir des stars dîner ainsi que toute la jeunesse dorée de Beverly Hills. Le cadre est très agréable, notamment si vous êtes installés dans la veranda qui se trouve derrière la salle de restaurant, ce qui fut notre cas.
Il n’y a pas de formule toute prête pour les végétariens/vegans au Koi mais par contre, n’hésitez pas à le préciser et on se fera un plaisir de vous indiquer les plats que vous pourrez choisir. Il y a pas mal de choix et vous pourrez donc vous confectionner un menu à la fois raffiné et nourrissant, notamment à l’aide des « side dishes » les plats d’accompagnement qui sont relativement bien servis.
Makis aux légumes
Steaks de tofu
Tempuras de légumes
Purée Shishito
Aubergines japonaises grillées
New York cheesecake, sauce aux fruits de la passion, sorbet coco, mûres et framboises
Cadre et ambiance très tendance, ce qui n’est certainement pas le point fort du lieu, enfin pas pour nous, mais excellent repas. Un conseil, rendez-vous au Koi en voiture car comme d’habitude à Los Angeles, les distances sont impressionnantes. Pensez à avoir de la monnaie pour le Valet Parking quasiment obligatoire…
Restaurant Koi
730 North La Cienega Boulevard
Los Angeles
http://www.koirestaurant.com