Toujours durant ce séjour parisien durant lequel nous avons testé Breathe Restaurant, mais aussi Land & Monkeys, entre autres, nous avons séjourné à l’hôtel Square Louvois. Le soir de notre arrivée, nous voulions prendre quelque chose à emporter qui ne soit pas trop gras ou trop difficile à manger dans notre chambre, pas ultra grande ni pratique. Et comme nous adorons tous les onigiris, Omusubi Gonbei s’est affiché comme une évidence.
Omusubi Gonbei : le royaume du bento et des onigiris
Nous sommes arrivés un peu tard donc il ne restait pas un choix extraordinaire. Mais heureusement, il restait encore des onigiris vegan que nous avons rafflés. On ne pouvait plus commander de bentos, mais finalement, nous avions ce que nous voulions, car la puce raffole de ces petites pyramides de riz entourées (ou non) de nori (son aliment préféré).
Un grand choix vegan
Omusubi Gonbei nous permet de profiter d’un grand choix vegan, avec une chouette offre de bento vegan à petit prix. Les onigiris sont gigantesques, ce qui fait que nous avons eu un repas bien plus copieux que nous le pensions ! Ils étaient parfaitement frais et la puce s’est régalée. J’ai adoré ceux à la prune qui étaient vraiment gourmands.
Vous pouvez vous poser en terrasse ou à l’intérieur, ou faire comme nous, et prendre à emporter. Une adresse qu’on garde précieusement en tête, d’autant que le service y est adorable.
Omusubi Gonbei
27 rue des Petits Champs, 75001 Paris (tout près de la rue Sainte-Anne)
Site internet : https://www.facebook.com/omusubi.gonbei.france