Tout en appliquant les gestes barrières associés à la Covid-19, les petits-déjeuners d’entreprises reprennent peu à peu, afin de faciliter les échanges et de rapprocher les équipes. Véritable casse-tête par le passé pour tous les adeptes d’une alimentation saine, le petit-déjeuner d’entreprise a été revisité au fil des années. Eh oui, il est désormais possible de prendre un petit déjeuner sain au bureau.
Petit-déjeuner au bureau : quelles sont les options qui changent ?
Le petit-déjeuner représente un moment que les entreprises plébiscitent afin d’organiser des réunions plus détendues, afin de faire connaissance avec un client ou de prévoir un lancement de produits. Et bien entendu, c’est l’heure idéale pour profiter de la concentration de chacun des participants.
Si fut un temps, la seule option offerte lors des réunions de bureau du matin résidait dans les croissants et autres viennoiseries, les choses ont pas mal changé depuis quelques années. Ainsi, des entreprises spécialisées dans ce type de prestation proposent d’avoir le choix. Et pour le coup, les fruits se taillent souvent la part belle au sein de cette offre.
Corbeilles de fruits de saison, brochettes de fruits colorées et faciles à picorer : ils redonnent probablement le sourire à toutes celles et tous ceux qui recherchaient des options healthy. Vous pouvez même les accompagner de thé biologique.
Comment faire dans votre entreprise ?
Si vous n’êtes pas décisionnaire, nous vous encourageons à transmettre des offres trouvées sur internet afin de guider votre entreprise vers des choix plus sains, mais aussi plus écologiques. Limitez les déchets en optant pour des thermos et préférez des produits de saison pour les fruits. Cela peut faire toute la différence.
Et si vous avez la possibilité d’organiser vous-même ce petit-déjeuner d’entreprise, notez qu’une bonne anticipation fera toute la différence. Envoyez un petit message à chacun afin de proposer des choix et de faire en sorte que tous les participants se sentent parfaitement à l’aise le jour J.