Farmacy fait partie de nos lieux incontournables à Londres. Pourquoi ? Tout simplement parce que les plats y sont exceptionnels et le choix toujours très difficile. On adore l’ambiance végétale et tellement londonienne.
Alors oui, Farmacy est un lieu souvent surpeuplé le midi, ultra trendy et relativement bruyant. Mais en fait, peu importe tant la carte est génialissime. On aime aussi le cadre, qui mise sur des matériaux, des teintes vertes et beaucoup de goût.
Chez Farmacy, tout est « plant-based », végétal, biologique et sans aucun produit chimique. Le but : vous proposer des recettes saines et gourmandes à la fois. Le pari est brillamment relevé ! Parmi les incontournables, on trouve les Farmacy Benedict : des muffins toastés, avec des champignons Portobello, du guacamole et de la sauce hollandaise…
On adore aussi le burger, qui est terriblement gourmand et bien servi, avec des frites de patates douces. Impossible de ne pas craquer sur l’un des smoothies aux superaliments : on choisit le Chocolate Supreme : cacao, lucuma, dattes, avocat, vanille, beurre de caca et sel rose de l’Himalaya, avec du lait d’amande frais ! La décadence !
Les desserts sont uniques et tellement, tellement bons. Prenez-en plusieurs pour les partager. Difficile de choisir entre le Sticky Toffee Pudding (servi avec de la glace à la noix de cajou !) et le Banana bread and peanut butter pudding : sans gluten, c’est un dessert totalement gourmand à essayer absolument.
Farmacy vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. En général, le restaurant ferme une à deux heures entre 16 h et 18 h. Nous vous conseillons VIVEMENT d’arriver tôt, quel que soit le repas de la journée ! Le lieu est très très prisé par les Londoniens !
Retrouvez également notre article sur le brunch Farmacy !
Pour voir la carte de Farmacy, c’est ici.