Connaissez-vous Arsayo ? Cette marque vegan a vite su devenir indispensable dans le quotidien de citadins désireux d’allier mode, éthique et côté pratique. Le sac Arsayo est déjà en passe de devenir mythique.
Qu’est-ce qu’Arsayo ?
Créée en 2016, la société a rapidement rencontré le succès grâce à un sac au style citadin, pratique, confortable et disposant d’une fermeture « révolutionnaire« . Cette fermeture sécurisée a reçu la médaille du Ministère de l’Intérieur ainsi qu’une d’une double médaille d’or au Concours Lépine en 2016 et 2018.
Mais Arsayo est également une marque engagée : sans aucune matière animale, les nouveaux sacs sont produits au Portugal.
Le sac à dos Arsayo
Accessoire devenu indispensable en ville comme pour tous les amateurs de voyages, le sac Arsayo est indémodable en plus d’être particulièrement confortable : il se porte comme un gilet, grâce à des bretelles larges. La forme ajustée permet de répartir le poids sur tout le corps.
Le sac Arsayo existe selon trois tailles : S, M et L. Il est imperméable, résistant, léger et vegan ! Facile à vivre, il possède également un avantage de poids : sa super fermeture éclair ! Les languettes de fermeture se rabattent sur la partie intérieure du sac afin de pouvoir sentir toute tentative d’ouverture.
Et parce que le modèle est unique, il se décline selon de très (très) nombreux coloris, des plus classiques aux plus flashy.
Les nombreux avantages Arsayo
Un sac vegan produit au Portugal dans le respect des travailleurs.
Une boutique physique et une boutique en ligne avec livraison rapide sous 48 h.
Une fermeture sécurisée pour des déplacements l’esprit tranquille.
Des teintes pour toutes les envies et trois tailles différentes.