L’Indiana, tout le monde connaît à Paris. Restaurant mais également bar et même brunch le dimanche, l’Indiana multiplie les adresses dans la capitale. Végétariens et végétariennes se rendront sans trop d’hésitation à l’Indiana car les options sont assez nombreuses.
Mon plat préféré, la salade qui contient des morceaux de tofu et que je trouve toujours très fraîche. La présentation et les produits varient souvent selon les Indiana mais globalement, c’est toujours une réussite.
Pour les amateurs de plats tex-mex, l’Indiana propose des tacos, nachos, du guacamole ainsi que des fajitas végétariennes bien servies.
L’Indiana possède également de nombreux desserts tels que du cheesecake, des glaces Ben & Jerry’s… mais également des smoothies et cocktails de fruits. Le service est globalement assez rapide, pour le sourire, ça dépend vraiment du jour et du lieu… Ambiance très bruyante en soirée mais plus calme le midi. Les tarifs sont assez élevés, on paye le lieu, la « trendy attitude » mais par contre on apprécie de pouvoir manger végétarien facilement et quasiment à toute heure.
Pour les adresses, direction le site Internet de l’Indiana.