C’est officiel et ça fait un petit moment (juillet 2009), le Gentle Gourmet a ouvert ses portes à Paris.
Chambre d’hôtes (B&B en version originale) parisienne et vegan, le lieu a de quoi charmer. Un peu en retard sur ce coup là, j’ai découvert l’information grâce au site VG Zone et l’article concernant cette chambre d’hôtes pas comme les autres.
Alors, au programme : une chambre d’hôtes vegan, située dans le 16e arrondissement de Paris, entre l’avenue Foch et l’avenue de la Grande Armée. Une chambre unique qui peut accueillir une ou deux personnes avec un lit double ou deux lits simples. Dans votre chambre, sachez que tout est bio et vegan : du linge de lit au linge de toilette en passant par le matelas ainsi que les produits d’entretien.
Incontournable, le petit-déjeuner est gourmand et bien entendu… vegan.
Le soir, vous pouvez aussi opter pour la table d’hôtes afin de déguster un délicieux dîner vegan préparé par Déborah.
Bien entendu, les touristes trouveront dans cette chambre d’hôtes vegan un lieu plein de ressources pour des visites ainsi que la découverte de Paris.
Bref, mon prochain aller-retour sur Paris risque fort de me mener au sein de ce petit paradis car j’ai très envie de tester un diner gourmand au sein du Gentle Gourmet.
Comment (1)
-
J’en ai entendu parlé récemment, et ça donne vraiment envie d’y aller! Il me tarde aussi d’y aller prendre un brunch un dimanche matin!