Bon alors, Noël approche, qu’on se le dise et on commence à réfléchir à ce que l’on va bien pouvoir manger ou emporter si l’on passe les fêtes en famille. Et bien entendu, à la fin du repas, les incontournables chocolats vont pointer le bout de leur nez. Mais cette année, halte aux chocolats bourrés d’ingrédients peu recommandables (et notamment de lait ou de lactosérum et j’en passe), vive les chocolats de Noël véganes !
Et c’est là qu’on se rend ni vu ni connu sur la page d’Un Monde Vegan, histoire de faire ses emplettes. Et quelles emplettes !
Le saviez-vous ? VEGO fait des chocolats individuels !
Et ces chocolats s’affichent comme les parfaits petits chocolats de Noël. Les Vegolino, puisque c’est leur nom, fondent dans la bouche et se conservent très bien au réfrigérateur, pour un petit côté chocolat glacé ! Bon, ils ne se conservent pas longtemps puisque vous allez tous les manger très rapidement, c’est certain ! Et vous savez quoi ? Ils sont bio en plus : plus aucune raison de vous en priver.
Petite précision qui a son importance, ils sont suffisamment fondants pour que les enfants puissent facilement croquer dedans ! Des merveilles qu’on vous dit !
La marque belge qui a tout compris : Belvas et ses chocolats de Noël tellement fondants !
Belle découverte que celle-ci ! Une marque belge qui propose des chocolats VRAIMENT délicieux et bien entendu vegan. Vous en avez marre des chocolats sans texture et sans saveur, faites le test, vous nous remercierez ! Des chocolats de Noël sans gluten, vegan, sucrés à la stévia ou au sucre de coco… mais oui c’est possible et c’est Belvas qui l’a fait !
Gros craquage sur les coeurs qui sont juste fondants et pralinés à souhait. Mais en fait, il ne reste plus aucun de ces chocolats tant ils sont bons. Nous sommes assez pénibles en matière de chocolats individuels et nous trouvons rarement notre bonheur, mais là franchement, vraie belle surprise, sans aucune retenue.
Nous avons fait tester à des personnes non véganes qui ont elles aussi adoré et elles ont été étonnées de la douceur et du fondant des truffes. Achetez sans crainte, vous ne risquez qu’une chose : ne pas avoir prévu assez pour toute la famille ! Ah et évidemment, les enfants aiment autant que les parents, donc… cachez-les !
Cliquez sur les liens dans l’article pour commander !