Les noyaux d’abricots ça se mange ? Oui enfin non, pas vraiment ! Ce sont les amandes qui se trouvent dans les noyaux que l’on mange. Et non seulement on les mange, mais ils contiennent tout un tas de bonnes choses ! Explications !
Ça se mange vraiment les amandes des noyaux d’abricots ?
C’est grâce à Force Ultra Nature que nous avons pu découvrir ces petites merveilles. En fait, non seulement les amandes douces de noyaux d’abricots sont bonnes au goût, mais en plus, elles contiennent des tonnes de bonnes choses pour votre corps.
Evidemment, les amandes de noyaux d’abricots Crubio sont vegan, bio, sans OGM, cru et sans gluten.
Mais ont-elles un autre intérêt au-delà de l’aspect gustativement très gourmand ? Oui, elles contiennent des fibres et elles sont riches en acides gras essentiels. C’est également une très bonne source de protéines. Pour les manger, c’est simple, il suffit de les croquer comme encas à 11 h ou à 16 h ou de les couper en morceaux. Vous pourrez ainsi les saupoudrer sur vos salades et bols de céréales.
A consommer à hauteur d’environ 6 par jour pour faire le plein de bonnes choses et en remplacement des amandes par exemple.
Petit rappel : les frais de port sont offerts dès 49 euros d’achat chez Force Ultra Nature !