Ah la fameuse question des protéines lorsque l’on est végane ! Elle est vieille comme le monde et elle continuera encore longtemps à bien nous faire rire, tiens. Mais parce qu’il n’est pas toujours facile de faire la transition vers le véganisme, voici l’un de nos produits chouchous. Un allié santé. Un compagnon de route. La spiruline et plus précisément, la spiruline Crubio.
Pourquoi consommer de la spiruline bio ?
Très bonne question. Tout simplement parce que c’est l’un des aliments les plus merveilleux que l’on connaisse. Des arguments ? Oui plein !
Si vous consommez régulièrement de la spiruline, vous profiterez de nombreux apports : fer, bêta-carotène, vitamine B12, etc.
Et alors si vous recherchez des protéines végétales, vous allez être comblé, parce que tenez-vous bien. Grâce à notre consommation de spiruline Crubio, nous profitons d’un apport supplémentaire en protéines : les protéines constituent 70% du poids sec de la spiruline ! Et en plus, ce sont des protéines complètes.
Vous en voulez encore ?
Aucun problème ! Il y a 30 fois plus de bêta-carotène dans la spiruline que dans la carotte ! Elle vous apporte également des doses non négligeables de vitamines B1, B2, B3, B12, E et K. Vous souhaitez ajouter du fer à votre alimentation, pensez également spiruline.
Un vrai superaliment
Si vous n’êtes pas du genre à faire des shakes ou des smoothies, préférez la spiruline Crubio en comprimés. On recommande une consommation de 5 à 10 g par jour. Oui, bien sûr que les enfants aussi peuvent en prendre ! Cela représente environ 10 à 20 comprimés par jour.
Pour acheter la spiruline Crubio ou en savoir plus, c’est ici !
Comments (3)
-
Bonjour, concernant la teneur vitaminique, je me permets de préciser que la b12 contenue dans la spiruline est un analogue, c’est à dire que le corps humain ne l’assimile pas. Les véganes ainsi que les végétariens choisissant de se complémenter en b12 doivent donc opter pour une autre source.
-
Oui, merci de votre précision, nous nous complémentons en B12 en plus. 🙂