Wagamama, c’est une institution à Londres ! Il y en a un peu partout en ville : Leicester Square, Covent Garden, Holborn, Victoria, Fleet Street, etc. Cette fois-ci, nous sommes allés au Wagamama High Street Kensington.
Situé proche du Whole Foods ÉNORME où nous étions allés faire nos courses, avec un mini-pouce qui a faim, Wagamama est une vraie solution pratique et bonne ! Parce que même si Wagamama est une chaine, ça ne veut pas pour autant dire que c’est mauvais, bien au contraire ! On aime ce lieu notamment parce qu’il est super « family friendly » ! Les enfants ont un menu pour eux et évidemment de quoi dessiner et jouer.
Chez Wagamama, on mange asiatique, bien sûr, et surtout, on a tout un tas de possibilités si on veut manger végétarien et végétalien. Faites-vous plaisir, regardez la carte, tout est indiqué avec des petits signes pour vous aider à vous décider. Des idées de plats véganes ? Yasai Itame, par exemple ! Ne manquez pas non plus de prendre un jus, car ils sont super bons !
On a pris ça pour mini-pouce, mais vraiment c’était trop pour elle 🙂 Elle a mangé toutes les nouilles en tout cas et on s’est bien amusés tous ensemble ! Merci pour ce beau moment Wagamama, on reviendra, comme à chaque fois lorsqu’on a envie de manger rapidement, de manière roborative et qu’on veut que la miss puisse dessiner, changer, manger et jouer ! Ambiance souvent très bruyante, vous n’êtes pas dans un lieu intimiste, mais dans une grande cantine, en gros !
Lisez également notre article sur Wagamama Tower Hill !