Lors d’un week-end passé à Toulouse, nous n’avons pu faire autrement que de déjeuner au restaurant végétarien La Faim des Haricots.
La veille au soir Michel Sarran, le Chef deux étoiles Michelin, nous avait concocté un délicieux repas végétarien dont nous parlerons bientôt.
Il tombe des cordes, nous sommes en visite à Toulouse et il est l’heure de déjeuner : pas d’hésitation, nous voici donc partis pour le restaurant végétarien La Faim des Haricots qui se situe en plein coeur de Toulouse.
Le principe de ce restaurant végétarien est simple : des buffets à volonté et des options vous permettant d’avoir accès à un buffet, deux, trois..ou tous. Buffet de salades, soupes (en hiver), plat chaud, deux choix de tartes ainsi qu’un buffet de desserts.
Pour notre part, nous avons choisi pour l’un buffet de salades + tartes et pour l’autre buffet de salades + plat du jour.
Les salades sont variées, fraiches et il y a même un hoummous délicieux.
Le plat chaud était très bon, un mélange pommes de terre, légumes, patates douces accompagné de riz.
Tartes bien garnies et qui varient régulièrement.
Le restaurant végétarien La Faim des Haricots était plein. Pas etonnant en fait vu le tout petit prix de la formule. Pour avoir accès à tous les buffets, vous ne payez que 13 euros !!!! A ce prix là, pas de raison de se priver !!!
Service disponible et souriant, ambiance sympathique avec des gens de passage et des habitués. On est loin du restaurant végétarien sectaire qui repousse les omnivores !!
Une expérience fort sympathique donc, à recommander à tous ceux qui passent par Toulouse ou qui y vivent.
restaurant végétarien La Faim des Haricots
3, rue du Puits Vert
31000 Toulouse
05 56 22 49 25
Le lundi de 12h à 14h30, du mardi au samedi de 12h à 14h30, et de 19h à 22h30
Comment (1)
-
j’y vais à chaque fois que je passe à toulouse,
et mes collègues omnivores (et même les carnassiers) n’y trouvent rien à redire