Native Foods Café est un concept de restaurant 100 % végétal qui a su se développer un peu partout aux Etats-Unis. L’entreprise a vu le jour en 1994 et elle comprend désormais tout un tas d’établissements en Californie, mais pas seulement.
Si vous recherchez un lieu sympa pour déjeuner entre amis, si vous adorez les burgers vegan ou que vous désirez vous poser avec votre ordinateur et un cookie, vous aimerez très certainement Native Foods Café. Le lieu est détendu, atmosphère jeune et bruyante et plats servis sans chichi. Ne recherchez pas de la grande cuisine : on est plus proche d’un concept de fast-food en version vegan.
A la carte, tout un tas de plats qui équivaudraient à des plats de fast-food, sauf que bien évidemment, chez Native Foods Café, tout est vegan. Wraps, burgers au seitan, au tempeh, au faux poulet ou au bacon… vous pouvez même créer votre propre burger en choisissant vos ingrédients.
Bien entendu, comme vous êtes aux Etats-Unis, vous pourrez trouver plein d’ingrédients sans gluten et des plats de type bouddha bowls, eux aussi sans gluten et parfaits si, comme moi, vous n’êtes pas un amateur de burgers et autres sandwichs. Et si vous aimez les frites, vous pourrez les déguster en version patates douces !
C’est simple, mais c’est nourrissant et le service est rapide. On commande au comptoir et on s’installe. A tester au moins une fois, surtout si vous découvrez pour la première fois les offres en matière de véganisme lors d’un séjour en Californie.
Les adresses Native Foods Café sont indiquées sur le site internet.