Si vous prenez souvent, voire parfois l’avion, vous le savez vous aussi : avoir faim dans un aéroport français lorsque l’on est vegan est un VRAI problème. Car clairement, à part manger une barre de céréales ou des fruits secs, il y a très peu d’autres options. Sans parler des lounges Air France où, si vous avez de la chance, vous pourrez trouver des spéculoos et du chocolat noir…
On remercie donc Exki de s’être installé à Roissy et à Orly et de soulager notre existence lorsque nous prenons l’avion au moment du déjeuner ou du diner. Vous trouverez TOUJOURS une option végétalienne chez Exki à moins d’arriver juste avant la fermeture peut-être ! Et en prime, vous pourrez acheter de l’eau de coco, des smoothies, des jus de fruits, etc. Bref, comme une oasis au coeur d’un désert déprimant de sandwichs empaquetés et de restaurants pas vraiment concernés par le 100 % végétal.
Alors on trouve quoi chez Exki ? Eh bien, on trouve des salades de kale avec du tofu (si, si !), des plats chauds avec des falafels, des plats chauds avec de la patate douce, etc., etc. Les préparations changent régulièrement et en fonction de l’heure à laquelle vous avez faim, vous trouverez sans doute d’autres possibilités.
Demeure le fait que vous puissiez manger, trouver du chocolat noir, de quoi vous rassasier et que du coup, le temps d’attente vous semble quand même vraiment moins long !
Pour en savoir plus sur Exki et sur les nombreuses adresses parisiennes, c’est par ici !
Comments (3)
-
Super merci de ce renseignement. ..en effet les aéroports pour les vegan…c’est pas le top !
-
Yesss
Encore une trouvaille de votre pART VeggieBulle.. C’est extra de le savoir.
Je prends beaucoup moins l’avion que vous mais c’est tèrs bon signe.
Le mode de vie Vegan va pouvoir petit à petit se montrer partout. C’est extra.
Merci encore.
Longue vie à Exki.
Et à VeggieBulle
Benoist