Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’autre chose que de recettes, de resto et de bons produits… si si c’est possible : de la Fédération Nationale du Végétarisme
Ex militante, créatrice d’asso, la tête dans le guidon de la protection animale…j’ai donné, beaucoup, et puis j’ai stoppé pour de nombreuses raisons toutes discutables bien entendu, mais toutes justifiables de mon point de vue. Veggiebulle est une alternative agréable (oui facile aussi je l’avoue) afin de garder un lien avec ce que j’aime sans y laisser ma santé physique et mentale…oui oui parfois on en arrive là.
Mais la création d’une Fédération Nationale du Végétarisme me plait. J’aime l’idée et j’aime me dire que certains ont eu le courage de mettre en place un projet ambitieux et extrêmement chronophage qui va demander du temps et de la patience.
Je soutiens la Fédération Nationale du Végétarisme pour la simple et bonne raison que le but AVOUE est de ne parler que de végéta*isme et non de végéta*isme en rapport avec ceci, cela ou encore cela. Juste un moyen de faire prendre conscience que des gens mangent végéta*ien et que les marques et les restaurants doivent respecter ce choix. Se faire plaisir, apprendre à manger végé, faire connaitre notre alimentation et ouvrir des perspectives nouvelles.
Alors voilà, je voulais vous faire part de la naissance de la Fédération Nationale du Végétarisme qui, j’en suis sure, a beaucoup d’avenir devant elle !