Levés à 5h du matin pour être certains d’arriver à l’heure à l’aéroport…plutôt prévoir les contrôles interminables qui, en effet, ont eu lieu.
Une fois dans l’avion je suis agréablement surprise de voir que la compagnie aérienne (Air France en l’occurrence) a bien pris en compte ma demande de repas végé.
J’ai eu droit à un brunch végétalien composé d’une salade de fruits, d’une crème au soja au caramel, d’un plat chaud de pommes de terre et légumes, d’un croissant vegan et d’un jus d’orange.
Juste avant l’atterrissage, repas végétalien composé d’un plat froid de semoule avec aubergines et tomates cerises, baklava et carré de chocolat noir.
Le pie est très bon, avec du maïs et du faux bœuf à l’intérieur tandis que la salade vegan est agrémentée de lanières de similicarné fumé. Les plats sont bons et copieux. Nous avons accompagné le tout d’un Teanychino et d’un pumpkin Teanychino. Ce sont des sortes de tchaï au lait de soja. Une pure merveille !!! Bien chauds, bien épicés, à tester absolument.
Nous avons beaucoup aimé le lieu, le service et les plats sont vraiment très bons. Surtout, ne ratez pas les desserts vegan qui sont carrément décadents.
Finalement, je n’ai pas trouvé Moo Shoes ce jour là car ils avaient déménagé donc petite balade dans Manhattan du Sud au Nord pour revenir, épuisée, à l’hôtel.
Une première journée à New York qui fut déjà bien remplie !
Comments (4)
-
Nan mais en fait je crois que finalement je vais pas aller à NYC sinon je ne vais plus avoir envie de revenir 😀
Vous deviez être bien fatigué surtout après le voyage et toute cette marche.
Je savais que le « Teany Cafe and Teas » avait bonne réputation et je suis heureux d’en avoir confirmation. Vivement que je test.
Sinon si vous avez l’occasion il parait que le Red Bamboo (www.redbamboo-nyc.com) est vraiment sympa.Et je suis rassuré de savoir que Air France propose des repas vgl 🙂
Vite vite la suite 😉
-
Auteur
Pour la nourriture vege c’est clair que NYC est plutôt une ville idéale !! Idem pour les produits bio, surtout ne manquez pas les Whole Food, chaines de supermarchés bio immenses avec des tonnes de produits vegan !!!
-
Quel séjour riche en découvertes et belles adresses tu as du passer!!
-
Ah vi ! Pas bête ! J’irai faire le plein au Whole Food (en évitant les produits frais), en espérant ne pas avoir de problème avec la douane.
Rhalalaaaa ! Vivement que je fasse ce voyage !