Manger au Wild Food Cafe à Londres, c’est un peu comme arriver au paradis. Dans Neil’s Yard, à deux pas de Covent Garden, vous montez quelques marches et vous voici dans un petit restaurant ultra cosy : on vous accueille avec le sourire, il fait chaud, les gens sont souriants… vous êtes bien !
Au Wild Food Cafe, on met en avant la nourriture crue, mais rassurez-vous, loin de nous l’idée de ne manger que des crudités : ce restaurant est un peu le top of the top of the top de la cuisine raw, enfin je trouve.
Nous y avons déjeuné deux fois : entre la pizza, le burger et le plat de Noël, on est parvenus à devenir totalement junkee… Le sevrage est difficile et parfois on regarde les photos du Wild Food Cafe avec une larme à l’oeil !
Tout est absolument parfait et délicieux et on adore les assiettes ultra colorées qui ne demandent qu’une chose : être dévorées !
Autant vous le dire tout de suite, les desserts sont juste totalement décadents : du genre à base de plein de noix, de noix de cajou et de super aliments… Vous aurez du mal à les terminer tant ils sont riches, mais qu’ils sont bons !!!
Ah oui, et bien entendu, il y a les jus : le Vibrant Green à la pomme, au céleri, concombre, épinard, persil, citron et gingembre est un bonheur à lui tout seul !
Préférez y déjeuner ou y diner tôt pour avoir de la place : au comptoir ou à table, on partage l’ambiance ultra conviviale avec son voisin ! Ca permet de jeter un coup d’oeil dans l’assiette avant de commander ! Service adorable et prévenant : bref, on veut y vivre !
http://wildfoodcafe.com
Au premier étage du 14 Neal’s Yard